Bienvenue sur la page du stage "Comment mobiliser les publics accompagnés sur des actions"

Bonjour,

Bienvenue sur la page spécifique à votre formation qui se déroulera les 12 et 13 février prochains.

Les aspects pratiques :

Le lieu : Cette formation se déroule dans les locaux du Golf de Léry-Poses dans l’Eure (ICI)

Le lieu est très agréable, parfois un petit peu frais pour le repas, prévoyez une petite laine !

Les horaires : Jour 1 : 9h30-17h (accueil à partir de 9h10)- Jour 2 : 9h-17h

Les repas ? Les repas seront pris sur place, dans le restaurant du golf. Le repas est compris dans le budget de la formation.

Nous vous invitons à consulter notre page Bien-être en Formation, vous y trouverez de nombreuses informations complémentaires.

Contact : En cas de difficulté le jour même, vous pourrez me joindre sur mon portable au 06 15 15 35 02.

Concernant le déroulement du stage :

Que faut-il apporter ? Comment me préparer ? Apportez juste quoi écrire (stylo, papier), un classeur pédagogique vous sera remis.

Commencez à réfléchir aux situations concrètes que vous souhaitez aborder plus particulièrement. Au delà de la théorie, nous aborderons de nombreux cas pratiques.

Je vous propose également :

- de lire ou relire le programme qui est joint ci-dessous

- de prendre connaissance du règlement intérieur Altitudes

A très bientôt

Sophie PASQUIOU