POUR AMELIORER MES ECRITS PROFESSIONNELS

Ecrits professionnels : optimiser la rédaction des bilans, synthèses, rapports, ...

Retrouver ou trouver le plaisir d'écrire tout en étant percutant, choisir les mots justes, expérimenter des plans permettant de mieux rédiger - ou de mieux accompagner à la rédaction de documents (VAE, par exemple) -, tout en respectueux des objectifs ainsi que des destinataires. Deux journées mêlant théorie et mise en pratique, entre professionnels, avec une dynamique d'atelier d'écriture pour un meilleur partage d'expériences.

Nous vous proposons une formation animée par Anouk Journo-Durey, linguiste, écrivain, formatrice.

04CT03

INTER 2:

Prochaine session : en cours de programmation pour 2019

Inscription et informations :  info@altitudes-associations.fr - 02 32 26 91 57

INTRA  pour votre équipe : Contactez-nous -info@altitudes-associations.fr - 02 32 26 91 57

ECRITS PROFESSIONNELS-04CT03.pdf

Professionnel-e Hébergement