POUR AMELIORER MES ECRITS PROFESSIONNELS

Ecrits professionnels : optimiser la rédaction des bilans, synthèses, rapports, ...

Retrouver ou trouver le plaisir d'écrire tout en étant percutant, choisir les mots justes, expérimenter des plans permettant de mieux rédiger - ou de mieux accompagner à la rédaction de documents (VAE, par exemple) -, tout en étant respectueux des objectifs ainsi que des destinataires. Deux journées mélant théorie et mise en pratique, entre professionnel-les, avec une dynamique d'atelier d'écriture pour un meilleur partage d'expériences.

Nous vous proposons une formation animée par Anouk Journo-Durey, linguiste, écrivain, formatrice.

04CT03

INTER 2:           Prochaine session : en cours de programmation pour 2019

Inscription et informations :  info@altitudes-associations.fr - 02 32 26 91 57

INTRA  pour votre équipe : Contactez-nous -info@altitudes-associations.fr - 02 32 26 91 57