ABORDER CONFIANCE EN SOI, IMAGE DE SOI, HYGIENE DANS L'ACCOMPAGNEMENT SOCIOPROFESSIONNEL

Les questions de la Confiance en soi, de l’Image de soi, de la présentation de soi émergent souvent dans les accompagnements : de quoi parlons-nous dans ce cas ? Pouvons-nous aider la personne à les développer ? Si oui de quelle manière ? Deux journées pour comprendre ce que recouvrent ces notions et imaginer comment les aborder tant lors d’entretiens individuels que de sessions collectives.

2 jours - 02AC02

INTER :

Durée : 2 jours - 14 heures         Budget : 480 euros

Prochaines sessions :

22 et 23/11/2018 - près de Rouen (Golf de Léry-Poses)

Pré-inscription

Il vous suffit de préciser dans le formulaire 5 informations concernant le-la stagiaire : nom, prénom, email, fonction et entreprise.

Dès réception de votre pré-inscription, nous vous transmettrons un devis (à l'adresse du stagiaire ou à celle indiquée dans la partie "Notes").

3 semaines avant la formation, nous reviendrons vers vous pour valider votre inscription définitive.

- 7 et 8/03/2019 -près de Caen (Hérouville Saint Clair)

Inscription et informations :  info@altitudes-associations.fr - 02 32 26 91 57

INTRApour votre équipe :