Pour améliorer mes écrits professionnels

Ecrits professionnels : optimiser la rédaction des bilans, synthèses, rapports, ...

Retrouver ou trouver le plaisir d'écrire tout en étant percutant, choisir les mots justes, expérimenter des plans permettant de mieux rédiger - ou de mieux accompagner à la rédaction de documents (VAE, par exemple) -, tout en respectueux des objectifs ainsi que des destinataires. Deux journées mêlant théorie et mise en pratique, entre professionnels, avec une dynamique d'atelier d'écriture pour un meilleur partage d'expériences.

Nous vous proposons une formation animée par Anouk Journo-Durey, linguiste, écrivain, formatrice.

En 2018: INTRA

Plus d'information ? : info@altitudes-associations.fr

2018- Ecrits professionnels.pdf

N'hésitez pas à consulter la page sur la repérage des compétences qui propose un travail autour de l'Ecriture Inventaire