Les réunions

Retrouvez l'envie de les animer, redonnez l'envie d'y participer !

La réunion est un outil incontournable dans la vie de la structure : elle permet le transfert comme le partage de l’information.

Et pourtant…  dans un contexte généralisé de surcharge de travail, sa raison d’être même est souvent remise en cause et nombreux sont ceux qui traînent les pieds pour y aller : « encooore une réunion !.. », « ... mais j’ai des choses à faire, moi… », « En route pour la grand-messe.. »…

Cette formation a été conçue pour vous amener à bousculer les habitudes et à donner une nouvelle dynamique aux réunions que vous conduisez, en :

• requestionnant leur intérêt et les modalités les plus adaptées à leur mise en place, repérant de bons usages à mettre en place.
  • faisant de la préparation une composante clé,
  •  vous appropriant des outils techniques et méthodologiques dynamisants,

Ce stage est animé par Catherine Guillemot, formatrice, coach, consultante en ingénierie pédagogique.

Un accompagnement individuel post-formation est envisageable. Contactez-nous.

Prochaines dates : en 2018, stages INTRA uniquement

Pour plus d'informations ou inscription : info@altitudes-associations.fr

2018- Réunion.pdf

Spécifique IAE