Nouveau paragraphe

Qualité de nos formations

Nous avons obtenu la certification Qualiopi en mars 2020 pour nos actions de formation.
Télécharger notre certificat Qualiopi mars 2024- mars 2027

Un processus d'amélioration continue :

Soucieux de l'évaluation permanente de la qualité de nos prestations, nous avons mis en place une démarche d'amélioration continue : elle porte sur l'information des stagiaires, la mesure de leur satisfaction et de leur progression, la gestion immédiate des non-conformités, la formation permanente de l'équipe, ...
Tout contribue à ce que nos stages se déroulent dans les meilleures conditions et répondent aux mieux aux attentes des professionel-les.

Informations et indicateurs de résultats de l’ensemble de nos prestations :
L'équipe Altitudes reste persuadée que la transparence et l’information sur nos résultats doivent être les maîtres mots d’un partenariat réussi. Pour ce faire nous tenons à votre disposition l’ensemble de nos indicateurs (traités et mis à jour annuellement).
En effet nous compilons, traitons et enregistrons de manière scrupuleuse l’ensemble des données liées à chacune de nos prestations.
Sur simple demande de votre part, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir les éléments qui vous paraitront nécessaires tels que : nos taux de satisfactions par action formative, le nombre de personnes formées par thème, le nombre de sessions réalisées annuellement pour telle ou telle famille de formation, etc.
Pour faciliter votre lecture et vous offrir un premier niveau d’information nous vous proposons d’ores et déjà un échantillonnage de nos indicateurs :

Quelques données Qualité :

Année Apprenants formés Jours de formation animés Satisfaction "à chaud"
2021 693 215 8.8/10
2022 777 226 9/10