Votre formation et vous

S'inscrire ou se pré-inscrire à une formation :

C'est très simple :

• Tout d'abord, vérifiez bien que cette formation est programmée (dans ce cas, des dates sont précisées sur la page de la formation concernée). En effet, nous proposons également de nombreux stages uniquement INTRA (et s'ils vous intéressent, nous nous déplaçons avec plaisir dans votre structure à partir de 5 personnes).
  • Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien de (Pré)-inscription proposé sur la page de la formation qui vous intéresse et de remplir le formulaire. Nous revenons ensuite très vite vers vous.

Pour les formations Inter :

• La formation est validée à partir de 4 inscrits minimum.
  • Délai d’accès : clôture des inscriptions à J-7 – Voir les dates sur la page du stage
  • Un groupe est constitué de 12 personnes maximum.
  • Votre inscription est validée dès retour du devis signé
  • Dès le nombre minimum d’inscriptions atteint, un mail de confirmation de réalisation est envoyé 30 jours avant la formation
  • Le délai maximum de prévenance d’une annulation pour faute de participants est de 3 semaines avant le démarrage de la formation.

Les salles de formation :

Nous vous accueillons sur plusieurs sites :

• A Pont Audemer dans les locaux de l'hôtel Acadine, qui propose une grand salle, un restaurant, des chambres proches de la sortie de l'autoroute A13.
  • Près de Caen, à Hérouville Saint Clair, dans les locaux de l'Association Régionale des Missions Locales. De nombreux hôtels à proximité, un grand parking, un centre commercial avec de nombreux restaurants facilitent votre organisation. L'arrêt de bus est au pied de l'immeuble.
  •  Près de Saint Brieuc, à Trégueux, dans les locaux de l'hôtel L'Eskemm**, ou ceux du Brit Hotel à Langueux, faciles d'accès et proposant des chambres et un restaurant sur place.
  • Au Best Western de Vannes Centre, hôtel récemment rénové situé Place de la Libération.
  • A Toulon (La Garde), une très agréable salle de formation près de la sortie autoroute de La Bigue.
  • A Paris : dans les locaux de notre partenaire Chéops (13ème)

Trouver un hôtel ?

Contactez-nous pour avoir une liste des hôtels à proximité des lieux de formation.

Règlement intérieur

Télécharger le fichier

Accessibilité :

Nous avons le souci de rendre nos formations accessibles aux personnes en situation de handicap ou rencontrant des difficultés de santé, des difficultés ponctuelles de mobilité, ...

Aussi contactez-nous pour nous informer de vos besoins (accessibilité des lieux, pauses, station debout/assise, position dans la salle, écriture agrandie ....) dès maintenant ou lorsque vous remplirez le questionnaire préalable à la formation.

Pour en échanger : maformation@altitudes-associations.fr

Pourquoi pas du co-voiturage ?

Vous souhaitez proposer ou bénéficier d'un co-voiturage ? Alors contactez-nous, nous ferons le lien avec les stagiaires qui pourraient être intéréssé-es.

Des repas adaptés ?

Lorsque les repas sont organisés par notre structure, contactez-nous si vous avez un régime alimentaire spécifique, si vous ne mangez pas certains aliments, ... Nous préviendrons le Restaurant.